France PLAN POUR POSITIVER LES RELATIONS ADMINISTRATION FISCALE ET ENTREPRISES
Christophe Guyot-Sionnest, conseil fiscal, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Le "droit à l'erreur" instauré par la loi pour un Etat au Service d'une SOciété de Confiance (ESSOC) provoque la création de partenariats fiscaux avec les grands groupes et les ETI Entreprises de Taille Intermédiaire (Dépassement de deux des 3 seuils CA 8M€ BILAN 4M€ Effectif 50).
Les PME Petites et Moyennes Entreprises pourront faire certifier leurs comptes par un "tiers de confiance" - en l'occurence un commissaire aux comptes. En cas d'erreur du certificateur , elles n'encourront aucune pénalité ni intérêt de retard.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil fiscal, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- mai 2026
- 260507 France COMMISSAIRE AUX APPORTS CC MATERIEL INFORMATIQUE ET MOBILIER DEVIS
- France & DOM – Secure your Film Tax Credit with a French Statutory Auditor (CNC C2I)
- France & DOM COMMISSAIRE AUX COMPTES Votre devis Crédit d’Impôt CNC sécurisé en 24h
- France & DOM 56 Morbihan Lanester COMMISSAIRE AUX COMPTES TRANSFORMATION APPORTS
- Commissaire aux apports et aux avantages particuliers CC nomination obligatoire