Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France PLAN POUR POSITIVER LES RELATIONS ADMINISTRATION FISCALE ET ENTREPRISES

France PLAN POUR POSITIVER LES RELATIONS ADMINISTRATION FISCALE ET ENTREPRISES

Le 14 mars 2019

Christophe Guyot-Sionnest, conseil fiscal, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Le "droit à l'erreur" instauré par la loi pour un Etat au Service d'une SOciété de Confiance (ESSOC) provoque la création de partenariats fiscaux avec les grands groupes et les ETI Entreprises de Taille Intermédiaire (Dépassement de deux des 3 seuils CA 8M€ BILAN 4M€ Effectif 50).

Les PME Petites et Moyennes Entreprises pourront faire certifier leurs comptes par un "tiers de confiance" - en l'occurence un commissaire aux comptes. En cas d'erreur du certificateur , elles n'encourront aucune pénalité ni intérêt de retard.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil fiscal, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com