France PLAN POUR POSITIVER LES RELATIONS ADMINISTRATION FISCALE ET ENTREPRISES
Christophe Guyot-Sionnest, conseil fiscal, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Le "droit à l'erreur" instauré par la loi pour un Etat au Service d'une SOciété de Confiance (ESSOC) provoque la création de partenariats fiscaux avec les grands groupes et les ETI Entreprises de Taille Intermédiaire (Dépassement de deux des 3 seuils CA 8M€ BILAN 4M€ Effectif 50).
Les PME Petites et Moyennes Entreprises pourront faire certifier leurs comptes par un "tiers de confiance" - en l'occurence un commissaire aux comptes. En cas d'erreur du certificateur , elles n'encourront aucune pénalité ni intérêt de retard.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil fiscal, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- septembre 2023
- vie-publique.fr Décryptage Les élections sénatoriales comment ça marche ?
- 230923 France economie.gouv.fr Tout savoir sur la location d’un fonds de commerce
- 230923 France economie.gouv.fr Comment fonctionne l’actionnariat salarié ? cc
- 9 NORD LILLE COMMISSAIRE AUX APPORTS PATIENTELE MEDECIN BNC A SEL SUR PRESCRIPTION
- COMMISSAIRE AUX COMPTES SOLLICITATION MANDAT DE CO-COMMISSAIRE AUX COMPTES cac