Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France PREVENTION DES DIFFICULTES DES ENTREPRISES TRIBUNAL DE COMMERCE CAC cac cc

France PREVENTION DES DIFFICULTES DES ENTREPRISES TRIBUNAL DE COMMERCE CAC cac cc

Le 06 mars 2019
"Mieux vaut prévenir que guérir." Ce proverbe devenu quasi-lieu commun s'applique particulièrement aux entreprises confrontées à un environnement concurrentiel mondialisé. Le Tribunal de commerce avec sa cellule de prévention, les conseils en gestion…

Christophe Guyot-Sionnest, conseil en gestion, conseil juridique, fiscal et social, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

"Mieux vaut prévenir que guérir." Ce proverbe devenu quasi-lieu commun s'applique particulièrement aux entreprises confrontées à un environnement concurrentiel mondialisé.

Le Tribunal de commerce avec sa cellule de prévention, les conseils en gestion, les experts-comptables et les commissaires aux comptes avec la procédure d'alerte permettent de résoudre les problèmes à la source et d'éviter les procédures judiciaires lourdes et traumatisantes telles que redressement et liquidation judiciaire. 

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil en gestion, conseil juridique, fiscal et social, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com