Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France QUELLES SONT LES PRINCIPALES RAISONS DU RECOURS AU COMMISSAIRE AUX COMPTES auditeur-légal réviseur-légal audit-légal révision-légale commissariat-aux-comptes CAC CAT CAA CAF CAK

France QUELLES SONT LES PRINCIPALES RAISONS DU RECOURS AU COMMISSAIRE AUX COMPTES auditeur-légal réviseur-légal audit-légal révision-légale commissariat-aux-comptes CAC CAT CAA CAF CAK

Le 25 juin 2018
France QUELLES SONT LES PRINCIPALES RAISONS DU RECOURS AU COMMISSAIRE AUX COMPTES auditeur-légal réviseur-légal audit-légal révision-légale commissariat-aux-comptes CAC CAT CAA CAF CAK
Le commissaire aux comptes, par la certification des comptes annuels, assure les tiers de la véracité des comptes annuels et du patrimoine des entreprises contrôlées. Le commissaire aux comptes fluidifie les échanges économiques et instaure la confiance…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Le commissaire aux comptes, par la certification des comptes annuels, assure les tiers de la véracité des comptes annuels et du patrimoine des entreprises contrôlées.

Le commissaire aux comptes fluidifie les échanges économiques en instaurant la confiance auprès des actionnaires ou associés minoritaires, des fournisseurs, des clients, du personnel, des organismes sociaux, de l'Etat, des dirigeants sociaux, des débiteurs et créditeurs divers.

En cas de succession, il régule les relations entre les différents héritIers.

Le commissaire aux comptes prévient très en amont les difficultés des entreprises et participe à la conservation des emplois.

Le commissaire aux comptes certifie les transformations juridiques d'entreprise, les apports en capital en nature et les fusions d'entreprises.

Alors pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire ad’hoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.