France SOCIETE A CAPITAL VARIABLE AVANTAGES INCONVENIENTS CONSEIL JURIDIQUE cj
Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil financier et en recherche de financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Les sociétés à capital variable simplifient les augmentations et les réductions de capital.
Principal inconvénient : tout associé ou actionnaire peut se retirer de la société à tout moment.
Principal avantage : atomisation des sources de financement qui permet de garder le pouvoir de direction malgré l'arrivée de nouveaux associés ou actionnaires.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil financier et en recherche de financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.
- mai 2026
- France COMMISSAIRE AUX COMPTES COMMISSAIRE AUX COMPTES COMMISSAIRE AUX COMPTES
- 45 Loiret Saint-Jean-de-Braye COMMISSAIRE AUX COMPTES TRANSFORMATION APPORTS
- France 33 GIRONDE BORDEAUX COMMISSAIRE AUX APPORTS ACTIONS SAS TRANSPORT À 2 SASU
- 69 Rhône Tassin-la-Demi-Lune COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFORMATION APPORT
- Fr 976 MAYOTTE MAMOUDZOU COMMISSAIRE AUX COMPTES CAC DEVIS ASSOCIATION SOLIDAIRE