Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France START'UP LE RISQUE FINANCIER EXIGE LE RECOURS AU COMMISSAIRE AUX COMPTES cc

France START'UP LE RISQUE FINANCIER EXIGE LE RECOURS AU COMMISSAIRE AUX COMPTES cc

Le 08 avril 2019
Le démarrage d'une start'up,(Définition : jeune société novatrice dans le secteur des nouvelles technologies sur internet) demande souvent un investissement lourd et risqué avant la génération du premier chiffre d'affaires et plus tard des premiers profi…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Le démarrage d'une start'up,(Définition : jeune société novatrice dans le secteur des nouvelles technologies sur internet) demande souvent un investissement lourd et risqué avant la génération du premier chiffre d'affaires et plus tard des premiers bénéfices.

Dans ces conditions, le recours à un commissaire aux comptes est indispensable.

Le commissaire aux comptes certifie les comptes annuels et pousse les équipes Direction et investisseurs à affuter les multiples compte de résultats prévisionnels et plans de financement nécessaires pour atteindre le chiffre d'affaires critique (seuil de rentabilité).

Le commissaire aux comptes favorise les rencontres périodiques d'analyse des résultats et de réajustement des prévisions.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com