France SUPPRESSION DU COMMISSAIRE AUX APPORTS COMMISSAIRE AUX COMPTES AUDITEUR
Christophe Guyot-Sionnest commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Pour les SARL et EURL à la constitution, il faut trois conditions pour éviter le recours à un commissaire aux apports : la valeur de chaque apport en nature est inférieure à 30000€, la valeur totale de l'ensemble des apports en nature n'excède pas la moitié du capital social, enfin il faut une décision unanime des associés.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.
- juin 2025
- 50 Manche Cherbourg-en-Cotentin COMMISSAIRE AUX COMPTES TRANSFORMATION APPORT
- 17 Charente-Maritime La Rochelle COMMISSAIRE AUX COMPTES TRANSFORMATION APPORT
- 91 ESSONNE 94 VAL DE MARNE COMMISSAIRE APPORTS TITRES SOCIÉTÉS COIFFURE À HOLDING
- 250615 France ESFP EXAMEN DE LA SITUATION FISCALE PROFESSIONNELLE LES ÉTAPES cac
- 34 Hérault Béziers COMMISSAIRE AUX COMPTES COMMISSAIRE TRANSFORMATION APPORTS