Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France UTILITE DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR LES COMMISSAIRES AUX COMPTES

France UTILITE DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR LES COMMISSAIRES AUX COMPTES

Le 21 février 2019
L'intelligence artificielle se définit comme l'ensemble des théories et des techniques développant des programmes informatiques complexes capables de simuler certains traits de l'intelligence humaine (raisonnement, apprentissage…). Pour les CAC…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

L'intelligence artificielle se définit comme l'ensemble des théories et des techniques développant des programmes informatiques complexes capables de simuler certains traits de l'intelligence humaine (raisonnement, apprentissage…).

Pour les commissaires aux comptes, l'intelligence artificielle va, dans un premier temps, offrir des gains de productivité et de l'innovation en matière d'analyse de données.

Le commissaire aux comptes contrôle les comptes et défend les intérêts des tiers extérieurs dans l'entreprise.

Si à l'occasion de sa mission, le commissaire aux comptes peut donner aux dirigeants des informations permettant de comprendre leurs résultats financiers et les causes des variations constatées, les dirigeants seront plus efficaces. Ils généreront plus de rentabilité dans l'intérêt bien compris de tous les partenaires de l'entreprise. 

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com