La loi SAPIN II dispense de recours à un commissaire aux apports pour les SAS et les SASU commissaire-aux-comptes commissaire-à-la-transformation commissaire-aux-apports commissaire-à-la-fusion CAC CAT CAA CAF CAK
Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Alignement des dispenses des SARL sur les SAS
Dans les SARL, les associés peuvent éviter l'intervention d'un commissaire aux apports si l'apport n'excède pas 30000€ et ne soit pas supérieur à la moitié du capital social.
Cette faculté est accordée aussi aux SAS. Le décret fixant le montant maximal de l'apport pour les SAS n'est pas encore paru.
Dispense de Commissaire aux apports en cas d'apport d'une entreprise individuelle à une EURL ou SASU.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
Ci-dessous lien avec le texte original
- janvier 2025
- COMMISSAIRE AUX APPORTS TITRES STÉ COMMERCIALE À HOLDING COMMISSAIRE AUX APPORTS
- COMMISSAIRE AUX COMPTES TEXTES RÉSOLUTIONS NOMINATION CC TITULAIRE ET SUPPLÉANT
- 61 Orne Putanges-le-Lac COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFORMATION AUX APPORTS
- 75018 PARIS COMMISSAIRE AUX COMPTES certification d’utilisation de fonds reçus
- 250114 Fra 47 LOT ET GARONNE CAUBEYRES COMMISSAIRE AUX COMPTES FONDS DE DOTATION cc