LE COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION EST IL OBIGATOIRE ? COMMISSAIRE AUX COMPTES cat
Christophe Guyot-Sionnest commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
C'est l'article L223-4 du Code de Commerce qui définit les conditions de désignation d'un commissaire à la transformation. Il doit être désigné par accord unanime des associés sinon il faudra le faire nommer par décision de justice.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- mai 2023
- Fr CNCC COMMISSAIRE AUX COMPTES EJ 2020-65 PETIT GROUPE CONTROLE NOMINATION DU CAC
- Fr COMMISSAIRE AUX COMPTES CNCC EJ 2022-41 PETIT GROUPE – CONTROLE – NOMINATION CAC
- economie.gouv.fr Heures supplémentaires salarié du privé comment ça marche
- Fr vie.publique.fr Service public de l'emploi (SPE) Etat Pôle emploi AFPA UNEDIC
- COMMISSAIRE AUX COMPTES ACOMPTE SUR DIVIDENDES SOCIETE NOUVELLE OU EN COURS D'EXO