Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LETTRE DE MISSION OBLIGATOIRE DANS LES RELATIONS ENTRE CLIENT/EXPERT-COMPTABLE

LETTRE DE MISSION OBLIGATOIRE DANS LES RELATIONS ENTRE CLIENT/EXPERT-COMPTABLE

Le 03 juin 2020
LETTRE DE MISSION OBLIGATOIRE DANS LES RELATIONS ENTRE CLIENT/EXPERT-COMPTABLE
Des factures d'honoraires récurrentes prouvent qu'il y a une relation professionnelle entre un client et un expert-comptable. Mais en cas de redressement fiscal voire de plainte pénale ou civile contre le client, la responsabilité à la fois de la société…

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil financier et en recherche de financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Des factures d'honoraires récurrentes prouvent qu'il y a une relation professionnelle entre un client et un expert-comptable.

Mais en cas de redressement fiscal voire de plainte pénale ou civile contre le client, la responsabilité à la fois de la société d'expertise-comptable et de son dirigeant à titre personnel peut être engagé.

C'est la raison pour laquelle, il faut une lettre de mission qui respecte les normes édictées par l'ordre des experts-comptables.

Ci-attaché vous trouverez un modèle de lettre de mission.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil financier et en recherche de financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire « adhoc », appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.