Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Lille Nord 59 Hauts de France commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc.

Lille Nord 59 Hauts de France commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc.

Le 26 octobre 2017
Le dossier de travail de l'expert-comptable en charge de la tenue et/ou de la surveillance de la comptabilité d'un client est très utile pour réduire significativement la charge de travail et donc le budget consacré au commissariat aux comptes.

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0147355555 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com

De 2005 à 2008, nous avons assuré un mandat de commissariat aux comptes en remplacement d'un commissaire aux comptes confrère démissionnaire. Il s'agissait d'un hôtel bureau (sans restaurant) de catégorie bas de gamme +,  qui présentait la particularité de racheter ses murs en leasing. Cette situation permettait la prise en charge d'une partie du financement par l'Etat grâce à une réduction significative de l'impôt sur les sociétés. Le rachat de l'hôtel par un groupe en fin de mandat a provoqué le remplacement du commissaire aux comptes.

Le dossier de travail de l'expert-comptable en charge a été très utile pour réduire les temps passés au contrôle et donc le budget consacré au commissariat aux comptes.

Alors pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com