LOI DE FINANCE RECTIFICATIVE EN PERIODE DE CRISE ET EQUILIBRE BUDGETAIRE cs co ec cc
Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
31 7 2020 En période de crise comme celle que nous traversons actuellement (contraction du PIB français 2020 T1 -5,3%, T2 -17% l'INSEE prévoit un T3 +19% et T4 +3%), l'Etat peut prévoir un fort déséquilibre budgétaire à condition que ce déséquilibre serve à soutenir les sociétés en grande difficulté conjoncturelle et la consommation.
Autour des majeures, chiffre d'affaires, rentabilité, financement court terme, moyen et long terme, stratégie de développement et de reconversion, les entreprises doivent trouver de nouvelles niches de rentabilité et profiter au maximum des aides apportées par l'Etat
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.
- juin 2025
- LOIRE ATLANTIQUE LA TURBALLE COMMISSAIRE AUX COMPTES MISSION SIGNÉE OBLIGATION
- Paris 75008 COMMISSAIRE AUX COMPTES DEVIS ACOMPTE / DIVIDENDES SOCIÉTÉ NOUVELLE
- www.conseil-cac.com 2506 recherches internautes qui sont arrivés sur mon site ?
- 93 Seine-Saint-Denis Noisy-le-Grand COMMISSAIRE AUX COMPTES TRANSFO APPORTS cc
- www.conseil-cac.com COMMISSAIRE AUX COMPTES MES SERVICES LES PLUS REGARDÉS 2506