MANDAT IMPLICITE CONTROLE FISCAL MANDAT IMPLICITE CNTROLE FISCAL CONSEIL FISCAL
Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil financier et en recherche de financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
14 4 2020
Le mandat implicite permet aux experts-comptables de représenter implicitement (c'est à dire sans présentation d'un pouvoir écrit) leurs clients auprès de l'administration fiscale et des organismes de sécurité sociale.
Attention, ce mandat doit toujours être formalisé entre l'expert-comptable et son client.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil financier et en recherche de financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire « adhoc », appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.
- juin 2026
- 93 Seine Saint Denis Neuilly Plaisance COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFO APPORT
- 54 MEURTHE ET MOSELLE NANCY COMMISSAIRE AUX APPORTS MATÉRIEL PROD AUDIOVISUELLE
- Fra & DOM Commissaire aux comptes Créer actions de préférence Procédure juridique
- F DOM Différence commissaire aux apports commissaire aux avantages particuliers
- France & DOM Commissaire aux comptes Action préférence startup erreur levée fonds