Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Paris 75017 Seine Ile de France commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc.

Paris 75017 Seine Ile de France commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc.

Le 03 novembre 2017
Le commissaire aux apports certifie que la valeur minimale des apports est bien celle inscrite au capital social. Le CAA est très important car, en absence de certification, les associés sont responsables des évaluations inscrites au capital social.

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0147355555 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com

Nous avons été consultés à plusieurs reprises pour des commissariat aux apports en capital de valeurs incorporelles comme des brevets, des lignes de code informatique…

Si l'apport a une valeur de marché, on appliquera cette valeur corrigée de l'état au moment de l'apport du bien apporté.

En cas d'absence de valeur de marché, une méthode consistera à prévoir les profits supplémentaires annuels générés par le nouvel actif capitalisés ou actualisés.

Sans relation directe du bien apporté avec les profits et sans valeur de marché, il nous faudra déduire la valeur du bien à partir de l'actualisation des prévisions de profits de la société.

Le commissaire aux apports certifie que la valeur minimale des apports est bien celle inscrite au capital social. Le commissaire aux apports  est très important car, en absence de certification, les associés sont responsables sur leurs biens propres des évaluations inscrites au capital social.

Alors pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com