Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PayPal pourrait bientôt se lancer dans la crypto PayPal bientôt dans la crypto cf cg

PayPal pourrait bientôt se lancer dans la crypto PayPal bientôt dans la crypto cf cg

Le 20 juillet 2020
"ACTUALITÉS BITCOIN PayPal pourrait bientôt se lancer dans la crypto By STANISLAS POGORZELSKI via my.arturin.com linkedIn facebook. Selon des sources proches du dossier, le géant des paiements en ligne pourrait permettre à ses 325 millions de clients d’…

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

"ACTUALITÉS BITCOIN PayPal pourrait bientôt se lancer dans la crypto By STANISLAS POGORZELSKI via my.arturin.com linkedIn facebook.

"Selon des sources proches du dossier, le géant des paiements en ligne pourrait permettre à ses 325 millions de clients d’acheter, vendre et stocker des crypto-monnaies d’ici quelques mois.

Un récent rapport du média américain Coindesk indique que PayPal et sa filiale Venmo prévoient de déployer une offre autour de la crypto-monnaie.

D’après ce que je comprends, ils vont autoriser les achats et les ventes de crypto directement depuis PayPal et Venmo. Ils vont avoir une sorte de fonctionnalité de portefeuille intégré afin que vous puissiez la stocker là-bas,” a commenté l’une des sources.

La source a ajouté que la fintech californienne « travaillait avec plusieurs bourses pour trouver des liquidités » et qu’il n’y avait pas encore d’informations sur les pièces numériques qui seront listées.

En 2018, PayPal a commencé à permettre aux utilisateurs de Coinbase de retirer leurs fonds depuis la cypto-bourse vers son service.

Une seconde source a précisé que l’entreprise, qui n’a pas souhaité commenter la situation, pourrait déployer son offre crypto « dans les trois prochains mois, peut-être plus tôt ».

A l’automne dernier, le patron de PayPal, Dan Schulman, revenait sur le départ de sa société du crypto-consortium de Facebook et expliquait que Libra mettait en danger sa relation avec les autorités de régulation, « fondamentale » pour l’activité de l’entreprise.

Détenteur de bitcoins, il ajoutait que la question de la volatilité devait être réglée avant que la crypto ne puisse devenir un moyen de paiement largement accepté par les marchands sur Internet.

Aujourd’hui, d’autres importantes fintechs, comme Revolut et Square, offrent des fonctionnalité d’achat et de vente pour la crypto-monnaie."

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.