Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > POURQUOI RECOURIR A UN EXPERT-COMPTABLE ? POURQUOI RECOURIR A UN EXPERT-CPTABLE ?

POURQUOI RECOURIR A UN EXPERT-COMPTABLE ? POURQUOI RECOURIR A UN EXPERT-CPTABLE ?

Le 28 octobre 2020
POURQUOI RECOURIR A UN EXPERT-COMPTABLE ? POURQUOI RECOURIR A UN EXPERT-CPTABLE ?
POURQUOI RECOURIR A UN EXPERT-COMPTABLE ? POURQUOI RECOURIR A UN EXPERT-COMPTABLE ? Un expert-comptable vous dégage de toutes les contraintes administratives sociales et fiscales issues du fonctionnement de votre entreprise pour vous permettre de vous co

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

POURQUOI RECOURIR A UN EXPERT-COMPTABLE ? POURQUOI RECOURIR A UN EXPERT-COMPTABLE ?

Un expert-comptable vous dégage de toutes les contraintes administratives sociales et fiscales issues du fonctionnement de votre entreprise pour vous permettre de vous consacrer à l'optimisation de son fonctionnement : trésorerie, rentabilité, chiffre d'affaires. Il s'agit des feuilles de paye et des déclarations périodiques attachées, des déclarations fiscales annuelles et périodiques TVA, IS, IR, CVAE… Il peut prendre en charge les formalités juridiques périodiques ou ponctuelles de votre entreprise : approbation du résultat, transformation de société, augmentation de capital, changement de siège social… 

L'expert-comptable vous donne, d'autre part, les bons conseils pour minimiser la pression sociale et fiscale.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.