Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Se faire assister par un expert-comptable société en création conseil juridique

Se faire assister par un expert-comptable société en création conseil juridique

Le 22 juillet 2020
La création d'une société est lourde de conséquence sur le plan de votre responsabilité patrimoniale et sur celle de l'imposition de vos revenus. Dans ces conditions, le recours à un professionnel du droit des sociétés et du droit fiscal est impératif.…

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil financier et en recherche de financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

La création d'une société est lourde de conséquence sur le plan de votre responsabilité patrimoniale et sur celle de l'imposition de vos revenus.

Dans ces conditions, le recours à un professionnel du droit des sociétés et du droit fiscal est impératif.

L'expert-comptable saura vous proposer la solution la mieux adaptée à vos objectifs et à vos perspectives : choix de la forme juridique, rédaction des statuts juridiques, immatriculation auprès des registres publics, protection du patrimoine personnel, analyse d'un éventuel contrat de mariage, définition des relations entre associés ou actionnaires, établissement d'un contrat de bail commercial.

Après une courte présentation de votre projet, nous rédigerons une lettre de mission qui définira notre travail, les informations et documents que vous nous transmettrez et le budget. 

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil financier et en recherche de financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire « adhoc », appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.