Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > TITRES DE PARTICIPATION CREANCES LIEES A DES PARTICIPATIONS QUAND LES DEPRECIER ?

TITRES DE PARTICIPATION CREANCES LIEES A DES PARTICIPATIONS QUAND LES DEPRECIER ?

Le 25 septembre 2020
TITRES DE PARTICIPATION ET CREANCES LIEES A DES PARTICIPATIONS QUAND LES DEPRECIER ? Les créances liées à des participations doivent être dépréciées dès qu'il y a risque de non paiement. Il faut étudier si ce risque de non recouvrement implique une baiss…

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

TITRES DE PARTICIPATION ET CREANCES LIEES A DES PARTICIPATIONS QUAND LES DEPRECIER ?

Les créances liées à des participations doivent être dépréciées dès qu'il y a risque de non paiement. Il faut étudier si ce risque de non recouvrement implique une baisse de l'évaluation des titres de participations. Dans l'affirmative, il faut au préalable provisionner pour dépréciation les titres de participation.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.

Documents associés à cette actualité : la-quotidienne-frc8-9-depreciation-actifs.pdf