Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France BENEFICIAIRE EFFECTIF conseil-juridique conseil-fiscal conseil-social expert-comptable

France BENEFICIAIRE EFFECTIF conseil-juridique conseil-fiscal conseil-social expert-comptable

Le 26 novembre 2018
L'article 139 de la loi SAPIN II prévoit l'obligation d'identifier les bénéficiaires effectifs à la charge des sociétés commerciales, civiles, des GIE et autres entités tenues de s'immatriculer au RCS. Le bénéficiaire effectif se définit comme toute pers…

Christophe Guyot-Sionnest, conseil-juridique conseil-fiscal conseil-social expert-comptable commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

L'article 139 de la loi SAPIN II prévoit l'obligation d'identifier les bénéficiaires effectifs à la charge des sociétés commerciales, civiles, des GIE et autres entités tenues de s'immatriculer au RCS.

Le bénéficiaire effectif se définit comme toute personne possédant directement ou indirectement plus de 25% du capital ou des droits de vote, ou , à défaut, la personne exerçant un contrôle sur les organes de direction  ou de gestion.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil-juridique conseil-fiscal conseil-social expert-comptable commissaire aux comptes, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com