Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Boulogne-Billancourt Ile-de-France COMMISSAIRE AUX COMPTES NOUS AVONS ACCOMPAGNE UNE SOCIETE DANS SA REFLEXION BUDGETAIRE POUR ATTEINDRE SON CHIFFRE D'AFFAIRES CRITIQUE ET MAINTENIR SA TRESORERIE

75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Boulogne-Billancourt Ile-de-France COMMISSAIRE AUX COMPTES NOUS AVONS ACCOMPAGNE UNE SOCIETE DANS SA REFLEXION BUDGETAIRE POUR ATTEINDRE SON CHIFFRE D'AFFAIRES CRITIQUE ET MAINTENIR SA TRESORERIE

Le 12 février 2018
Nous avons été nommés commissaire aux comptes d'une société internet en création. Cette société augmente le chiffre d'affaires de ses clients clubs sportifs en développant l'engagement des fans et en boostant l'audience sociale par la création et la publ…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Nous avons été nommés commissaire aux comptes d'une société internet en création.

Cette société augmente le chiffre d'affaires de ses clients clubs sportifs en développant l'engagement des fans et en boostant l'audience sociale par la création et la publication de posts automatisés et d'offres marketing ciblés.

Elle propose d'atteindre une communauté internationale avec des traductions automatiques et des publications visuelles géo-localisées.

Elle économise du temps et des ressources dans la préparation et la publication de contenus temps réel.

Confrontée à un problème de rentabilité et de chiffre d'affaires, un nouveau dirigeant expérimenté dans cette activité a été recruté et un budget 2018 2020 mensualisé a été établi.

Le budget, suivi mensuellement permet d'accompagner le développement de l'activité et de contrôler les éventuels dérapages de charge.

En tant que commissaire aux comptes, nous recevons tous les mois les situations de résultat et de trésorerie, nous permettant de contrôler le suivi du budget.

Notre rôle de commissaire aux comptes dans cette situation est non seulement de certifier les comptes mais aussi de prévenir les difficultés de démarrage de la nouvelle société.

Alors pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire ad’hoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.