Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Ile-de France ENTREPRISE SOCIETE CIVILE OU COMMERCIALE ET KBIS conseil-juridique expertise-comptable greffe-du-tribunal-de-commerce greffe

75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Ile-de France ENTREPRISE SOCIETE CIVILE OU COMMERCIALE ET KBIS conseil-juridique expertise-comptable greffe-du-tribunal-de-commerce greffe

Le 01 mars 2018
Toute démarche de constitution d'une entreprise est finalisée par la production d'un document appelé extrait Kbis émis par le tribunal de commerce et qui permet d'attester l'existence juridique et la personnalité morale de l'entreprise. Ce document…

Christophe Guyot-Sionnest, expert-comptable, conseil juridique, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Toute démarche de constitution d'une entreprise est finalisée par la production d'un document appelé extrait Kbis émis par le tribunal de commerce et qui permet d'attester l'existence juridique et la personnalité morale de l'entreprise.

le Kbis (ou K bis) est un document officiel attestant l'existence juridique d'une entreprise commerciale ou d'une société en France. Il consiste en un extrait du registre du commerce et des sociétés (tenu par le greffe du tribunal de commerce).

Ce document officiel est obtenu auprès du Registre du Commerce et des Sociétés RCS. Le plus simple pour se le procurer est de le demander sur https://www.infogreffe.fr/. Paiement par carte de crédit, le coût est d'environ 5€.

L'extrait Kbis, c'est la carte d'identité de l'entreprise, Il comporte tous les renseignements concernant l'entreprise dont le greffe d'immatriculation et le N° de SIREN, la forme juridique, l'adresse du siège social et des établissements, la raison ou la dénomination sociale…

Pour toute réponse à appel d'offres, ouverture de comptes bancaires, certaines formalités administratives, signature d'un contrat de bail… un extrait Kbis de moins de 3 mois sera demandé.

Alors pour toute demande de renseignements, pour toute mission de conseil juridique, d'expertise-comptable, de commissaire aux comptes… appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.