France ART 1727 II 2 CGI INTERET DE RETARD INDICATION EXPRESSE CONSEIL FISCAL cf cj
Christophe Guyot-Sionnest conseil fiscal, conseil juridique, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
L'article 1727 II 2 du Code Général des Impôts stipule "que l'intérêt de retard pour insuffisance de déclaration n'est pas du au titre des éléments d'imposition afférents à une déclaration souscrite dans les délais prescrits, lorsque le principe ou les modalités de déclaration de ces éléments se heurtent, soit à une difficulté d'interprétation d'une disposition fiscale entrée en vigueur à compter du 1er janvier de l'année précédant l'échéance déclarative, soit à une difficulté de détermination des incidences fiscales d'une règle comptable et que certaines conditions sont remplies."
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil fiscal, conseil juridique, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- février 2023
- Fra COMMISSAIRE AUX COMPTES MODELE LETTRE DE MISSION AUX AVANTAGES PARTICULIERS
- 06 ALPES MARITIMES CANNES VALBONNE AUDIT LEGAL AUX AVANTAGES PARTICULIERS DEVIS
- 230201 compta-online.com Réévaluation des immobilisations en comptabilité
- www.conseil-cac.com Que cherchaient les internautes qui sont arrivés sur ce site
- 230201 France COMMISSAIRE AUX COMPTES note de synthèse du cac nep AUDITEUR LEGAL cc