France Ile-de-France Hauts-de-Seine 92 Paris 75 PREVENTION DES DIFFICULTES DES ENTREPRISES ASSOCIATION COMMISSAIRE-AUX-COMPTES EXPERT-COMPTABLE AVOCAT TRIO GAGNANT POUR EVITER LA LIQUIDATION commissaire-aux -comptes expert-comptable avocat CAC CAT CAA CAF
Christophe Guyot-Sionnest, expert-comptable, conseil juridique et fiscal, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
On déplore environ 60000 dépôts de bilan d'entreprises par an. Ce nombre pourrait être diminué en prévenant les difficultés à partir de signaux forts, en utilisant plus rapidement les conseils et en faisant intervenir de véritables spécialistes des difficultés des entreprises.
De nombreux indices anticipent les difficultés des entreprises : santé et situation familiale du dirigeant, départ d'un salarié fondamental, perte significative de chiffre d'affaires, arrêt d'une autorisation de découvert bancaire…
L'intervention très en amont et la réactivité sont les principaux gages de la réussite.
Le recours coordonné à un commissaire aux comptes attentif à la poursuite de l'activité de l'entreprise, un expert-comptable attentif à la situation de trésorerie et un avocat compétent dans les relations avec un administrateur judiciaire sont les clés de la résolution des difficultés.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission d'expertise-comptable, de conseil juridique et de commissaire aux comptes, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- juillet 2022
- France COMMISSAIRE AUX COMPTES RAPPORT MICRO ENTREPRISE COMMISSAIRE AUX COMPTES
- Fra COMMISSAIRE AUX COMPTES COMMUNIQUE RAPPORTS 2020 et suivants AUDITEUR LEGAL
- COMMISSAIRE AUX COMPTES ORGANISME DE FORMATION DEMANDE DE DEVIS LETTRE DE MISSION
- Fra COMMISSAIRE AUX APPORTS LOI SAPIN II CAA DISPENSE COMMISSARIAT AUX APPORTS caa
- ENTREPRENDRE SERVICE PUBLIC COMMISSAIRE AUX COMPTES DESIGNATION OBLIGATOIRE ?