Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France LE LBO LMBO LA TRANSMISSION DE L'ENTREPRISE AUX SALARIES cac ec cj cs cf cc

France LE LBO LMBO LA TRANSMISSION DE L'ENTREPRISE AUX SALARIES cac ec cj cs cf cc

Le 19 décembre 2018
Les salariés reprennent principalement leur entreprise pour sauver leur emploi soit à cause d'une cessation des paiements, soit parce que le propriétaire n'ayant pas d'héritiers pour reprendre souhaite une vente dans les meilleures conditions de pérennité

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Les salariés reprennent principalement leur entreprise pour sauver leur emploi, soit à cause d'une cessation des paiements, soit parce que le propriétaire n'ayant pas d'héritiers pour reprendre souhaite une vente dans les meilleures conditions de pérennité.

Les salariés, connaissant de l'intérieur et depuis longtemps leur entreprise, la transmission va se faire sereinement, avec confiance, forte motivation, moins de risques d'abandon et de fuite des informations dans le public.

Le commissaire aux comptes et ou l'expert-comptable accompagne le dirigeant et l'équipe de repreneurs depuis la préparation et l'organisation de la cession, la négociation relative au prix et la fixation du montage juridico-financier, les recherches de financement et la transmission.

Alors pour toute mission de conseil juridique, d'expert-comptable, de commissaire aux comptes, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.