Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET ARTICLE 9 DE LA LOI PACTE SENAT COMMISSAIRE CMPTE

France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET ARTICLE 9 DE LA LOI PACTE SENAT COMMISSAIRE CMPTE

Le 25 janvier 2019
Comme prévu, la commission spéciale du Sénat, en charge de la loi PACTE a confirmé l'article 9 relatif au relèvement des seuils d'intervention des commissaires aux comptes. A ce stade néanmoins quelques avancées à confirmer sur le commissaire aux comptes…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Comme prévu, la commission spéciale du Sénat, en charge de la loi PACTE a confirmé l'article 9 relatif au relèvement des seuils d'intervention des commissaires aux comptes.

A ce stade néanmoins quelques avancées à confirmer sur les commissaires aux comptes dans le groupes, les commissaires aux comptes dans les Départements d'Outre Mer (DOM), la date d'effet du dispositif et une clause de revoyure.

Ci-dessous résumé des propositions de la CNCC Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes qui semblent en cours d'adoption par le Sénat.

cliquer ici

Ci-dessous le lien avec les propositions d'amendements de la CNCC Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes.

cliquer ici

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au +0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com